CH Albi - Votre admission

Pré-admissions

Afin de limiter les temps d'attente pour la réalisation des formalités administratives d'admission et fluidifier votre parcours, une pré admission pour des soins externes ou d’hospitalisation peut être demandée en amont de votre venue par les équipes de soins au bureau des entrées.

Ces préadmissions ne seront réalisées qu’à la condition d’être connu(e) du Centre Hospitalier d’Albi ou d’avoir déjà effectué un passage dans l’année en cours.

Formalités administratives et votre admission

Elles doivent être effectuées par vous-même ou la personne que vous déléguez, dès votre arrivée, auprès du Bureau des Entrées du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi matin de 08h à 12h.

Ces formalités sont indispensables pour garantir la prise en charge de vos frais de séjour par les organismes de protection sociale.

De ce fait, vous devez présenter :

  • La carte vitale en cours de validité (ou attestation de sécurité sociale ou carte européenne de santé),
  • La carte d’adhérent à un organisme complémentaire (mutuelle) en cours de validité (ou attestation C2S),
  • Un justificatif d’identité : carte nationale d’identité, passeport ou titre de séjour,
  • Eventuellement le volet 2 de la déclaration d’accident de travail.
Admission

Ces démarches vous sont demandées afin de garantir votre sécurité tout au long de votre prise en charge dans l’établissement.
Eventuellement, des renseignements complémentaires en fonction de votre situation administrative ou du motif de votre hospitalisation peuvent être sollicités.