Vous avez reçu un avis de sommes à payer, par voie postale, vous indiquant que certains frais restent à votre charge à la suite de votre passage ou de celui d'un de vos ayants droits au centre hospitalier d'Albi.
Le CH d'Albi vous propose de régler votre facture en ligne. Ces règlements se feront par l’intermédiaire d’un service sécurisé, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques, et disponible 7j/7j et 24h/24h.
La procédure à suivre, simple, est la suivante
Munissez-vous de l’avis des sommes à payer reçu par courrier postal puis :
- Connectez-vous au service de paiement en ligne de la Direction Générale des Finances Publiques en cliquant sur https://www.payfip.gouv.fr/tpa/accueilportail.web
- Cliquez sur "accéder au paiement", saisissez l’identifiant collectivité correspondant à votre établissement (identifiant Collectivité HOPITAL : 011657, identifiant Collectivité EHPAD : 050538, identifiant Collectivité USLD : 050530) puis remplissez les informations demandées à l'aide de votre avis de somme à payer.
Vous trouverez un exemple d'avis de somme à payer, qui précise les informations qui vous seront utiles.